English French German

Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales d'utilisation s’appliquent à l’intégralité des contenus de notre Ste Internet: www.wearofindia.com


Pour effectuer une commande, l'utilisateur doit être âgé d'au moins de 18 ans et avoir la capacité juridique de contracter ou être titulaire d'une autorisation parentale ou judiciaire lui permettant d'effectuer une commande sur  le site internet.

Pour passer une commande sur le site www.wearofindia.com, l'utilisateur doit s'identifier avec son adresses e-mail et son mot de passe, ou bien choisir de la passer en tant qu'invité.

Un nouvel utilisateur pourra créer son compte pour effectuer ses achats en ligne plus facilement et être toujours à la page de nos nouveautés et promotions. 

En cas de perte ou d'oubli de mot de passe, l'internaute peut demander un nouveau en cliquant tout simplement sur « MOT DE PASSE OUBLIÉ» et indiquant son adresse e-mail enregistré lors de l'inscription.

L'Internaute déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente, des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente sur le site www.wearofindia.com

  • Informations fournies lors de la commande : 

Le site internet www.wearofindia.com ne saurait être tenu responsable ni des informations formulées par le client au moment de sa commande  ni de l'impossibilité de la livraison en cas d'erreur de libellés. Le client est responsable des conséquences des erreurs de libellés, notamment concernant les coordonnées de facturation, les coordonnées de livraison, le numéro de téléphone, l'e-mail et les coordonnées nécessaires au paiement de la commande.  

  • Confirmation de la commande : 

Les commandes sont considérées définitives et irrévocables lorsqu'elles ont été confirmées par le paiement intégral du prix par le client. Le client recevra un mail automatique de réception de sa commande.
Cependant, Etica se réserve la possibilité d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait ou avait existé un litige en rapport avec une commande antérieure. 

  • Disponibilité de la commande : 

Wearofindia.com accepte les commandes dans la limite des stocks disponibles. Le client est informé de la disponibilité des articles vendus sur la page produit de chaque article du site.

Si, suite à une mise à jour portant sur la disponibilité, le ou les articles commandés sont indisponibles, wearofindia.com en informera le client par e-mail dans les meilleurs délais. 
En cas d'indisponibilité dans les délais indiqués, Hatî se réserve la possibilité de proposer au client en remplacement un article d'une qualité et d'un prix équivalent. Dans ce cas, les frais de retour consécutifs à l'exercice éventuel du droit de rétractation seront à la charge de la société.

Dans le cas où celle-ci ne pourra pas fournir un article de qualité et de prix équivalent ou si le client ne souhaite pas recevoir un article de qualité et de prix équivalent, il peut simplement annuler la commande. 
En cas d'indisponibilité permanente ou prolongée dépassant la saison au cours de laquelle la commande est passée et/ou Hatî ne peut proposer un article de qualité et de prix équivalent, l'annulation de la commande et son éventuel remboursement seront automatiquement effectués.

  • Paiement de la commande

Pour la conclusion de la vente en ligne, le paiement du prix de la commande sera une condition.

Le client peut régler ses achats en ligne par les modes de paiement électronique en vigueur.

Le paiement peut se faire notamment par carte bancaire via la plateforme sécurisée 2checkout.


Etica se réserve le droit de vérifier la réalisation du paiement avant toute livraison.